Matériel
Prenez deux minutes pour répondre au questionnaire suivant : il nous permet de mieux cerner nos futurs achats en terme de matériel.
Barnums |
---|
Barnum 3x3 |
Barnum 4,50x3 |
Barnum 4x6 |
Barnum buvette |
Tente de réception 5x4 |
Tente de réception 5x8 |
Tente de réception 5x12 |
Sonorisation |
---|
Sonorisation 2x300W |
Sonorisation 2x700W |
Sonorisation d’extérieur 6 ou 12 projecteurs de sons |
Sono portable 100W |
Mini sono bluetooth 2X80W |
2 micros + émetteurs Superlux UK82 |
2 micros + émetteurs AKG WMS 40 Mini 2 voix |
4 micros + émetteurs G‑Mark 440 |
Sono 1000W LD Systems MAUI28G2 |
Sono Fun Génération Satmix 2.1, 300W |
Structures nomades |
---|
Podium 30m² |
Praticables 24 m² |
2 toilettes sèches |
2 kits de 20 transats rouge ou gris |
4 kits de 5 tables et 10 bancs |
2 kits de 50 chaises de réception |
4 petits chauffages d’extérieur (pour tente de réception) |
1 kit de 2 chauffages sur pied |
6 parasols + pieds |
3 lots de passe-câbles, 2 canaux, 10 m |
6 tables haute (mange-debout) |
1 kit de gradins en bois modulables (100 places) |
Cuisine |
---|
Barbecue 120x60 |
Friteuse à gaz 20L |
Friteuse à gaz 2x20L |
Kit de 2 crêpières à gaz |
Percolateur à café 6,5L |
Percolateur à café 10L |
Percolateur à café 15L |
2 thermos de 9,5L |
Faitout et réchaud à gaz |
Poêle à paella et réchaud à gaz |
Gobelets consignables |
2 machines à barbapapa |
2 machines à popcorn |
1 machine à glaçons |
2 fontaines à chocolat de réception |
1 machine à hot-dog |
Présentation |
---|
Chevalet de présentation |
Écran de vidéo projection (Largeur 1.76m, hauteur 1.32m) |
Écran de vidéo projection (Largeur 2.36m, hauteur 1.77 m) |
Grilles de présentation modulables (17 grilles) |
Grilles de présentation fixes (2 lots de 10 grilles) |
5 vitrines d’affichage 70x55cm |
5 vitrines d’affichage 100x70cm |
Vidéoprojecteur VGA |
Vidéoprojecteur VGA+HDMI |
Sécurité route (panneaux verts et rouges + gilets jaunes) |
Éclairage |
---|
Kit lumière 1 (4 projecteurs extérieur AFX LIGHT PARLED 1815 IR) (Console NICOLS DMX Master C512J) |
Kit lumière 2 (4 projecteurs extérieur LED LightmaXX Slim Spot ARC) sans console |
Kit lumière 3 (8 projecteurs LED LightmaXX Slim Spot ARC) sans console |
Kit lumière 4 (8 projecteurs ADJ PARLED Z4) (Console AFX Light DMX 384) |
Kit lumière 5 (8 projecteurs Chauvet Colorado 1 Solo) (Console DMX Showtec Showmaster 24 MKII) |
Kit de 2 scanners |
Kit de 2 découpes de scène |
Kit de 2 poursuites manuelles |
Pont lumière |
Portique lumière |
Guirlande guinguette 50 m, 20 ampoules led blanche ou couleur par lot de 10 m |
Coffret tétra 32A (6 socles femelle + câbles 30 m) |
Coffret tétra 32A (3 socles P17 32A) + câbles 5 et 10 m) |
Coffret tétra P17 32A, alim. traversante 6xPC16ANF + câbles 20 et 7 m |
Barres Led + pieds |
La mise à disposition du matériel est réservée aux associations du Val d’Ille-Aubigné.
Vous avez votre mot à dire sur le matériel durant l’année et nous vous invitons à transmettre vos remarques et besoins supplémentaires en matériel à OCAVI‑A.
Si vous êtes à la recherche de matériel supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter, nous avons peut-être une astuce pour vous dépanner.
La petite participation à la mise à disposition ne couvre que l’entretien et l’amortissement du matériel.
Celui ci est utilisé par toutes les associations adhérentes du Val d’Ille-Aubigné. Prenez en soin !
- Vous devez avoir fait valider votre adhésion à OCAVI‑A.
- Vous pouvez effectuer une pré-réservation.
- A réception du règlement de la mise à disposition, celle-ci est enregistrée comme réservation.
- Nous convenons ensemble d’un rendez-vous lors de nos permanences.
- Pour ne pas bloquer inutilement le matériel, les annulations ne pourront plus se faire dans les 8 jours ouvrables avant la mise à disposition mais dans les 21 jours.
- Ce rendez-vous sera systématiquement au bureau, 8, rue des Landelles à Melesse.
- Durant ce rendez-vous, nous conserverons votre caution, vous expliquerons le fonctionnement du matériel, vous en vérifiez le bon état.
- Nous prenons rendez-vous pour le retour du matériel où nous vérifions le bon état du matériel.
- La destruction du chèque de caution sera effectuée après une vérification de notre part du matériel.
Afin de faciliter l’accès a un matériel conséquent et étendre l’offre accessible aux associations, OCAVI‑A référence le matériel que chaque association est prêt à mettre à disposition.
Vous continuez à gérer votre propre matériel en toute autonomie nous servons de liens entre vous. Nous pouvons également vous aider à mettre au point la convention nécessaire à ce service.
Vous pouvez remplir le questionnaire situé ci-dessous pour nous permettre de référencer ce que vous seriez prêt à proposer au reste du réseau.